Le support

Nous attachons une grande importance au support apporté à nos clients. Il passe selon nous par trois axes essentiels :

    Qualité des consultants formateurs et experts : tous nos consultants sont certifiés sur leur domaine d’intervention, que ce soit l’expertise ou la formation, de façon à ce que vos utilisateurs bénéficient des meilleures conditions de formation et de transfert de compétences.

    Continuité des profils : dès lors que vous avez noué une relation de confiance avec un partenaire et bâti une efficacité conjointe, quoi de plus frustrant que le turnover dans l’équipe du prestataire ? Notre organisation interne est centrée sur la continuité des profils auprès de nos clients aussi bien durant la phase projet qu’au délà, lors de la maintenance de celui-ci.

    Moyens techniques et humains : dans le strict cadre de la maintenance des produits que vous aurez acquis auprès de Maaven, nous mettons à la disposition de votre équipe un help-desk dédié qui vous permet de déclarer toute anomalie ou demande d’évolution, de déclencher immédiatement une action conjointe de notre service support en lien avec votre consultant référent et enfin de pouvoir suivre l’évolution de chacune de vos requêtes, en cours ou résolues.